Recrutement

Recrutement en cours

Un assistant administratif et financier (h/f) pour sa Direction des Affaires Juridiques et Générale

Depuis le 1er avril 2022, certains services de la Communauté de communes de Sélestat (CCS) et l’ensemble des agents du Pôle d’Equilibre Territorial et Rural (PETR) de Sélestat Alsace Centrale sont mutualisés au sein d’une même administration. Les services supports rattachés à la CCS ont été mis à disposition du PETR et les services opérationnels chargés de l’aménagement du territoire des deux structures mutualisés et structurés au sein d’un pôle.

Missions :

Le poste est rattaché à La Direction des Affaires Juridiques et Générales (DAJG) qui a été créée en 2022 pour répondre aux besoins et enjeux liés à cette nouvelle organisation. Elle est composée de quatre agents, dont le directeur. La DAJG assure un accompagnement juridique dans la mise en œuvre des projets, la gestion des instances de la CCS et du PETR, l’accueil physique et téléphonique, ainsi que des missions d’appui administratif auprès des autres directions. Ses missions seront les suivantes  :

  • Assurer le secrétariat des instances (Conférence des Présidents, Bureau, Comité Syndical, Conseil communautaire…)
  • Assurer le suivi administratif et le secrétariat du pôle ADT, à titre principal, et en renfort des autres pôles de l’administration mutualisée, à titre secondaire
  • Assurer le suivi budgétaire et comptable du Pôle ADT, en lien avec le service des Finances
  • Assurer ponctuellement l’accueil physique et téléphonique auprès de l’accueil général
  • Participer aux procédures de mise en concurrence pour les marchés publics

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Poste à pourvoir dès que possible.

Merci d’adresser votre candidature (lettre, et C.V.) avant le dimanche 10 septembre 2023 à :

Monsieur le Président de la Communauté de Communes de Sélestat,

B.P. 20195 -1, rue Louis Lang 67604 SELESTAT CEDEX

Tél : 03-88-58-01-60

contact@cc-selestat.fr